Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 20:47

-Je suis un peu d'une humeur massacrante pour le moment...alors j'ai eut envie de retravailler un de mes vieux fonds de grenier coloré aujourd'hui. La deuxième version doit dater de fin 2009 ou de 2010. La première...heu ça date, je posterai la série de versions un de ces 4. Les couleurs sont plutôt saturées, ça pique un peu les yeux, rooo.

 

J'ai commencé une tête de perroquet (profil, bleu à crête rouge) à gauche, pas encore si facile que ça à distinguer (Visez l'oeil! Bec violacé). Je pense peut-être aussi intégrer deux grands profils, un sur chaque bord, à voir, car ça va encore pas mal bouger.

 

Le petit perroquet, surtout ambiance et couleur :

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

WingsRMK_W2012.jpg

 

Avant-dernière version (ancienne):

Wingsold.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
-Merci Malika, c'est un peu agressif quand même, mais je suis content que ça te plaise, venant de toi qui a une certaine sensibilité avec la couleur merci!<br /> <br /> -Ca s'est dissipé Ancelotte, avec moi ça peut parfois retomber aussi vite que ça ne monte, surtout quand quelque chose me fait rire, heureusement. Merci!<br /> <br /> -Msei: Il se détache mal le perroquet, je vais ajouter un aplat derrière, peut être dans des gris. Je dois encore travailler certains volumes qui le détacheront plus. Pour la composition je vais<br /> encore un peu élargir le format histoire de démarquer les profils sur les côtés. Il y a encore pas mal de boulot, tant mieux! ;)
Répondre
M
Je n'ai pas vu tout de suite le perroquet mais j'aime bien la composition.
Répondre
A
J'espere que l'humeur massacrante se dissipe??? des compliments j'espère de requinqueront le moral ; super ambiance et beau mariage de couleur bravo ! jolie petite mise en scène également ;) bonne<br /> soirée bise
Répondre
M
L'ambiance couleur est géniale.
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact