Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 15:22

Il a fallu opérer...découper au niveau de l'abdomen, après le torse et les bras y sont passés...même la tête! Tête qui n'est d'ailleurs toujours pas suffisamment penchée vers le haut, il faudra que je m'en occupe.

La cuisse pliée a déjà été charcutée deux, trois fois à cause des mauvaises proportions quand aux mollets n'en parlons même pas...bref.

 

Ce qui est bien avec la sculpture c'est qu'en générale ça a un effet plutot apaisant...

Ou un effet "labo" pour savant fou. Aaah les expérigmendaziones du herr doctooor Frankenstein. :D

 

Je vous montrerai la pièce complète une fois terminée et cuite, j'en suis à plus ou moins 60-70% là, peut-être dans un ou deux mois. En sculpture aussi j'avance lentement,  ce sera plus ou moins sensé représenter une femme en train de courir à la fin.

 

DSC08057.jpg

DSC08058.jpg

 

Oui je sais, le blog est un peu mort ces derniers temps, votre dévoué serviteur vous présente ses excuses, j'étais en vacance chez mammy, enfin plus ou moins. Pour la météo du blog, ce sera un mois de mars cool.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Si, j'avais deux, trois brochettes pour les membres plus une barre verticale fixée, mais là pour l'opération je les ai retiré. Tu fais aussi du modelage?
Répondre
A
Ahaah! le modelage j'adore ça! mais pas le temps pour tout faire..dis moi tu n'armatures pas du tout?
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact