Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 12:35

-En cette période de "crise" et de "dépression", thèmes favoris des médias durant les fêtes de fin d'année. Pour moi ça fait 20 ans que l'on me ressert cette même info tiède tous les ans plus ou moins aux mêmes périodes : "Tout va mal!". Ceux qui ont un peu de bon sens comprendront les tenants et les aboutissants, mais de là à dire que la fin justifie les moyens...je ne me prononcerai pas, la pente est glissante.

 

Objectivement, c'est probablement un peu plus contextuel cette année, mais bon le matraquage médiatique n'a pas vraiment changé, donc rassurez-vous bonnes gens:

 

TOUT VA PRESQUE BIEN! VIVA LA FIESTA!

GENEROSITE DE COEUR AMENE PURE BONHEUR!

(Bon d'accord pas toujours...mais c'est pas grâve)

 

Un détail quand même, on m'a forcé à faire un père noël cette année, je trouve ça dégradant! Je rechigne! Je fulmine! Et pire même: Je râle en postillonant!

Bon ça c'est dit, donc...

 

Noel_W2011.jpg

 

-Méfiez vous les enfants de ce genre d'abus, ne vous laissez pas déguiser contre votre gré, utilisez la technique du singe agile ou celle de la tortue têtue!

Et pour les parents animalement tortionnaires, un conseil: Méfiez-vous car PETA rôde...

Prévoyez donc un gros carton pour faire passer votre animal chéri en mode furtif au cas où.

En bonus un petit détail assez utile sur le plan rapidité: N'oubliez pas de pré-régler le tour et le noeud de son petit baillon, cela évitera de vous faire gauler dans la foulée.

 

Bon alors là j'ai le serre-tête avec les cornes, mais où est donc passé le chien?

Bon d'accord, je n'ai pas de chien...Mais je sais où en trouver un qui fera l'affaire, j'espère juste que ça tiendra. Sinon cela me fait penser au gros double face jaune...hmmm, mais comment le camoufler, mais ouiii le foulard! Hi hi hi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah non, tu me piques mon nuage gris là! :)
Répondre
A
YESSSSSS !!! :))) mais je sens que ça ne va pas durer...
Répondre
L
D'accord, d'accord, ta bonne humeur est contagieuse Ancelotte, t'as gagné ce coup-çi, drapeau blanc, je range mon nuage gris.
Répondre
A
Ben voilà ! c'etait pas si compliqué ! Allez un peu de bonne humeur ne fait pas de mal meme si c'est du Placebo ! faisons l'autruche un moment meme si personne n'est dupe...je m'attendais un gros<br /> pere Noel SF mais non celui la est ronchon mais mimi :) je l'aime bien ! contente de d'avoir joué la tortionnaire du sourire obligatoire :) ben si! c'est obligé! on peut pas tous faire la<br /> gueule..na! biz
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact