Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 13:51

Suit à mon article La grosse tête récemment publié, voici une petite suite.

Il m'arrive souvent de remodeler une image vers un nouveau thème en fonction de mon humeur, dans ce cas-çi une envie d'aller revisiter les abîmes insondables Lovecraftiennes.

 

Cette fois-çi je suis passé du blanc au noir et j'en suis maintenant à la phase couleur, elles iront s'équilibrant au fur et à mesure de mon avancement, enfin on verra, je pense rééquilibrer l'éclairage (plus obscuure) plus tard.

Ca me rappelle que j'ai encore une momie qui repose sur le feu... :)

 

(cliquez sur l'image pour agrandir, c'est du lourd)

Horror_W2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon d'accord, je vais faire un père noël, infâme symbole de l'impérialisme américain, de Coca Cola et de la société de consommation. (Vade retro papano!)<br /> <br /> Je vais essayer de ne pas trop choquer...mais je ne promet rien.<br /> <br /> J'ai déjà cette image d'un père noël avec une paire de lunette de soleil noir et un grand sourire colgate carnassier qui tend un petit décapsuleur à un jeune enfant somalien au ventre gonflé et<br /> dont on voit les côtes tremblantes, effrayé par son ombre imposante.<br /> <br /> Débonnaire, chaleureux, généreux...!!! Je ne dois pas me laisser tenter par le côté obscuure de la force, ni par la facilité, ça va être dure.
Répondre
M
Très bonne journée.
Répondre
A
horibilis ! pas de gentil Père Noel de cette fin d'année ? allez! un sujet sympa non? bise :)
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact