Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 22:20

Petite peinture en superposition de couches que j'avais mis de côté il y a un peu moins de 10 mois, je poste aussi la première version (mars 2011). C'est surtout un travail de mélange de couleurs et de dynamiques.

 

Pour le descriptif c'est une démon (moitié supérieur) vu de profil, le bras au coude plié est à droite, la tête est à gauche, on commence à distinguer l'épaule. Je ferai probablement un décors de style jungle, on verra.

Une bonne soirée!

Conceptual_W2011.jpg

 

DemonRise_W212.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est trop gentil Malika!<br /> Je suis content que ça te plaise.
Répondre
M
C'est superbe.
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact