Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 22:53

Après le petit cornu, je me suis dis que j'allais me faire un petit album photo pour mes sculptures.

 

Et comme j'aime bien ce concept d'album, je vais peut-être réorganiser le blog en albums en plus des articles. Genre un album horreur/SF/fantasy, un album couleur/artistique/expérimental, un album cartoon, un portrait/réaliste, etc etc... Bref reprendre les thèmes que j'ai déjà et un peu réorganiser le schmilblick, en tout cas avec les images qui sont terminées. ;)

 

D'ici là dans l'album sculpture, en plus du petit cornu de l'article précédent, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur ma dernière gorgone, que je remets de temps à autre en couleur. Pour cette fois vous avez une version dont l'humeur est entre Irae et Némésis (tant pis pour l'anachronisme, exercice de style, expressivité et symbolisme, que les puristes me pardonnent), je mettrai peut-être les autres versions couleurs un de ces quatres.

 

Sinon j'aimerai rajouter aussi d'autres de mes travaux de sculpture (photos pour plus tard) il n'y a pas que des masques il y a aussi un peu d'abstrait, du figuratif et d'autres brols sympas. Ben vi, quand je peins moins, je sculpte, mais ça prends encore plus de temps... (En plus du sèchage et de la cuisson) Et encore la sculpture ne se résume pas qu'à la glaise, il y a les plâtres, les bois, les pierres, les ciments, les céramiques, les verres, les bronzes, les cires, les plastiques, les résines, papiers, cuirs, tissus...etc et j'en passe plein. Même avec quelques boulons, un peu de carton pâte, des cures-dents où des capsules tu peux faire une sculpture...

 

Et alors ce château de sable?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est pas mal je savais pas qu'overblog pouvais faire ça, je suis curieux du résultat !
Répondre
A
Cool! un petit côté vénitien pour celui qui est peint je trouve...moi aussi faut que je me penche sur le concept album ce week end et mettre en place des images aléatoires..bise!
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact