Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 19:02

A la manière des pirates qui hissent pavillons, ma bannière a décidé de reflèter ma charge de travail actuelle.

 

 Voici une petite traduction des signaux possibles, allant du calme plat, au signal de détresse, en passant par l'abandon total du navire.

 

BanCodeb

 

-Vert: Libre
 Court délai, demande traitée rapidement.
(Calme plat, profitez-en!)

-Orange: Actif
 Délai moyen, demande traitée de façon raisonable.
(Quelques autres travaux en cours, pas de quoi s'affoler...)

-Rouge: Chargé
 Votre demande pourra peut-être être traitée, mais rien n'est sûr.

Si c'est le cas, comptez sur un délai assez long, voir très long.
(Beaucoup de travail, nous sommes un peu débordés, tous aux abris!)

-Noir: Indisponible
 Votre demande sera mise en attente et nous ne pouvons vous donner

de délai pour son traitement.
(Saturé, gros projet à boucler ou arrêt maladie, les vacances quoi.)

 

A propos de ce nouveau système, à lire sur un ton pédant et égocentrique:

"Oui, je sais c'est trop la classe...et tellement subtil!"

(Traduction: Ne m'enviez pas ce stratagème génial digne d'un homme de cro-magnon.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact