Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 15:06

Pour terminer  les deux petits derniers de ce dimanche:

chironsdeath_W2013.jpg

 "La mort de Chiron". Ambiance/athmos, silhouette et couleurs. Je dois encore finaliser par-çi, par-là.

Il est pas mignon mon centaure bleu et violet? Et celui qui me dit qu'il ressemble juste à un schtroumpf mutant se prendra tout seul la flèche empoisonnée d'Hercule.

 Mince j'ai rien dit, ironie quand tu nous tiens...

 

strenght_W2013.jpg

 

 Celui-çi est intitulé: " LA FOOORCE!!!" , c'est une satire indirecte teintée d'auto-dérision pour mes camarades de sculpture. Comme ça on pourra encore dire que je suis un "Vilin moqueur, vilin critiqueur!!!", "Vilin! Vilin!".

 

Il est pas mignon?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
IL est pas mignon, il est fort!
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact