Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 13:17

Quelques tâches de couleurs pour un thème intemporel, c'est pour un concours de "poésie", une première version.

 

L'arbre était au centre je l'ai bougé à gauche mais en l'effacant il me reste un "fantôme", c'est pratique ça me fera des oiseaux ou des insectes qui tourbillonent. Je mettrai peut être de l'eau en arrière-plan.

Je recommande toujours pour ce genre de peinture un peu de recul et de plisser légèrement les yeux (flou).

Et je vous souhaite une bonne fin de semaine:

 

(Cliquez pour agrandir)

LEpouventail_W2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Mais merci à toi d'être passée Malika!<br /> Et moi je te souhaite un lundi ensoleillé.
Répondre
M
J'adore la tonalité. Merci et bon dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact