Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 18:23

Fin 2010, un noir et blanc inspiré par l'araignée blanche du symbiote criard, Venom, antagoniste au Spiderman de Marvel Comics. Un peu golem armoré aussi, oui lourd, et dans les deux sens du terme.

J'avais commencé une version couleur avec la brute épaisse en tête d'un cortège armé, mais il faudra l'attendre.

A classer dans dark fantasy, mais je le mets dans horror en attendant.

Prochaine fois je posterai un truc en couleur un peu moins morne, promis.

GolemW2010b.jpg

Dans le même genre je recommande:  Innsmouth.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact