Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 08:23

Ma tête doit un peu refroidir en ce moment et surtout ce qui l'alimente, il sera probablement fermé quelques semaines, veuillez m'en excuser, mais je serais bientôt de retour sur la toile, peut-être que d'ici là l'été aura pointé le bout de son nez.

Ai changé la couleur de ma bannière bien que le noir soit plutôt une absence de couleurs.

Une bonne continuation à tous et à toutes. ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Erf, c'est dommage! Prends soin de toi, le temps qu'il faudra et si ça doit se faire, j'espère que tu nous reviendra vite!
Répondre
M
A bientôt.
Répondre
A
Bien dommage! mais si le cerveau à besoin de refroidir qu'il refroidisse! bon "repos" à toi! :)
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact