Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 21:19

Travail de couleurs, attention ça pique les yeux, reste encore un peu de boulot mais voilà.

Inspiré par aby arty, voici le "Candy fish", le bonbon poisson!!!

 

J'espère ne traumatiser,

ni canards,

ni aucuns diabétiques

dans ma lancée aquatique...

(Bon, ça c'est dit)

 

Candyfish_W2011.jpg

  Dans le même genre je recommande: Le retour du canard mégalo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Y va manger le canard. Attention.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas sur ... Et puis d'abord c'est pas toujours la taille qui compte!<br /> <br /> <br /> Moi je mise sur le palmipède, à première vue, de dos, on dirait un dur-à-cuire voir pire...un petit teigneux sournois, avec un bec de lièvre! (Oui mais là, je sais, je sors un peu du contexte,<br /> donc à prendre avec un certains recul, et pas trop sinon on trébuche)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah !j'aime bien les canards!; nous sommes tous des canards ou "cannettes" en puissance! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée Malika! Ici on a du soleil.<br /> <br /> Mais non, il a trouvé une algue Ancelotte, ce n'est pas un pauvre petit canard!<br /> <br /> C'est un peu autoportrait je l'avoue.<br /> <br /> Alors à propos de ce palmipède au bec allongé en forme de pelle (Faut dire qu'il passe une partie de son temps la tête en bas à retourner le fond des étangs):<br /> Orgueil ingrat, égocentrisme pataud, le canard se pavane dans le ridicule et dans l'absurde, mais il est aussi plein de sages dérisions et d'auto-dérisions.<br /> Le canard fait beaucoup courir pour pas grand chose en plus de cela il aime flirter avec l'invraisemblable.<br /> C'est un maitre-bête cocasse qui va se dandinant sans craintes, et qui fait coin coin du haut de ses petites pattes palmées.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce pauvre petit canard semble toujours etre égaré dans des univers étranges peuplés de grosses bêtes..."autoportraits"??? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact