Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 01:32

Fin octobre, début septembre 2013, deux albums, l'un avec un peu de peinture et l'autre plus du trait, enjoy.

 

Peinture2013 Peinture2013

Peinture2013septembre Peinture2013septembre

 

 J'ai eut une semaine de congé, ce qui fait que j'ai été 5 fois plus productif qu'en un petit week-end, et puis j'avais eut quelques mois d'inspiration avant pendant lesquel je n'ai pas fait de peinture.

 La suite avec deux autres albums bientot, l'un avec un peu l'illustration et l'autre avec encore un peu de peinture en toute simplicité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact