Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 20:38

Un petit projet perso d'homme-bête, genre guerrier écorché ou mutant (inspiration fantasy), il y a encore pas mal de boulot mais je le poste en WIP (work in progress // travail en cours).

 

-Ca donne l'occasion (pour faire court), de montrer un peu l'alchimie sacrée du bidouilleur fou qui alchimite (d'ailleurs honnêtement, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre) les produits infernallement obscuuurs mais savamments mélangés dans un désordre repoussant et chaotique qui sublime l'esssence mêêême de la pauté!

(Ambience: type qui reprend son souffle à grand coups de poumons, le genre de grosses goulées d'air limite asthmatique voir neurasthénique)

Oui, désolé, faute de frabpe...

 

===large===

 

Dans le même genre je recommande: Montagne et gros molosses.

Partager cet article

Repost 0
Published by Louis Planche - dans Médiéval fantastique
commenter cet article

commentaires

Ancelotte 19/10/2011 14:43


Pas faux; on est tous de toute façon friands malgré nous de petites frayeurs...la preuve le succès éternel du grand méchant loup (dont je suis fan):)


Ancelotte 19/10/2011 11:28


C'est le "Chat Peauté"? oui je sais c'est très nul...Ceci dit c'est très beau dans le genre mais ça me donne les chocottes..où est passé le gentil petit canard.??:))


Louis Planche 19/10/2011 13:25



Ancelotte tu m'as fait rire sans croque, chapeau!

C'est normal que ça donne un peu les chocottes, c'est quand même un homme-bête qui sort de l'eau, avec visiblement un gros instinct de prédation!

En plus de ça je balance dans le tas deux yeux totalement différents et pourtant bien complémentaires, de quoi faire frémir la plus solide des mammys!

Mais que de classiques pourtant là-dedans: Walt Disney: "La belle et la bête", R. Kipling: "Le livre de la jungle".
Toi qui croquais récemment du Tarzan, t'as pas vu ce film dramatique ou il retourne à la civilisation et meurt à la fin, un peu à la sauce "Le meilleur des mondes"?

J'avais aussi envie de faire un parallèle avec Frankenstein, ou Freaks (1932) qui décrit le drame de la vie au sein d'un cirque de "phénomènes" (d'ailleurs j'ai pas encore réussi à le regarder
jusqu'au bout).

Ne sommes nous pas tous un peu des "phénomènes"?
Je veux dire par là de gros singes qui passent leur temps à faire des grimaces en pensant qu'elles sont plus subtiles que d'autres?
D'après moi il y a un petit fond de ce genre dans la nature humaine.

Et pour ceux qui arrivent à aller au-delà de la frayeur et de la force, il y a un peu de poésie, un peu de tristesse, un peu de cette vie dramatique et primitive certes, mais pleine de...



Louis Planche 19/10/2011 10:20


Il fait froid chez nous Malika, il y a du soleil mais ça caille. Un bon mercredi pareillement!


Malika 19/10/2011 10:16


Très bon mercredi.


Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact