Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 16:47

On dit toujours que les plus courtes sont les meilleures...

Les nains ont de longues barbes et n'apprécient pas particulièrement les elfes, ils utilisent en général une hâche au combat (les arcs c'est pour les tapettes).

Mais quand Shorthand (trad: Courtemain) part à la chasse aux dragons:

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

DwarfBow W2012

* Je sais... Mais ils volent!

Partager cet article

Repost 0
Published by Louis Planche - dans Cartoon
commenter cet article

commentaires

Louis Planche 05/01/2012 21:41

Je l'ai vu, mais il y a un bon bout de temps alors que je ne connaissais pas encore très bien l'anglais.
Depuis je connais un peu mieux l'anglais je l'avais récupéré mais je l'ai reperdu avant même de le regarder, et je me rappelle de la scène dans la grotte avec le lapin. :D
Mais il parait que ce n'est pas que de l'humour décalé, je ne sais plus qui m'a dit qu'il y avait un deuxième niveau de lecture (en plus).

Ancelotte 05/01/2012 14:36

Incontournable Sacré Graal !! a voir d'urgence Washka ! perso une référence pour moi cöté humour décalé et absurde sur le mythe des chevaliers de la table ronde; pour moi on a pas fait mieux dans
le genre..je crois sincerement que tu vas aimé..a voir en VO bien sûr....:)et tu ne regarderas plus les lapins de la même façon! bonne journée !

Louis Planche 05/01/2012 13:42

Ancelotte: Avec le fantasy, le comparatif revient souvent à Tolkien, pour le lapin je pensais chasse à l'arc donc obligé la tite touche humoristique du lapin qui passe et s'inquiète pour son sort.
J'avais pas pensé aux Monthy Python mais c'est vrai que c'est dans le contexte. Il parait qu'il est bourré de référence ce film, il faudra un jour que je me le refasse.

Msei: Et s'il ne porte rien, dans la montagne, en hivers, et contre un dragon, est-ce un nain conscient?

Msei B.D. 05/01/2012 11:25

D'ailleurs, on ne dis pas "N'importe quoi" mais "que porte l'homme de petite taille."

Ancelotte 04/01/2012 17:30

Hé!Hé! :) ça me rappelle vaguement le seigneur des anneaux ..;) et le mignonet lapin celui qui s'avère féroce dans le film Sacré Graal des Monthy Python (que j'adore)...
Bonne soirée!

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact