Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 10:53

LES CATEGORIES

 

Alors la grande question existentielle du moment est: "Comment ranger tout ça?"

 

Car faire des images: "C'est bien, mais pas top." (Réf.)

 

Pourquoi?

 

-On pourrait y aller par stylistique ou genre: réaliste, médiéval-fantastique, science-fiction, horror, steampunk, cartoon etc...

-Par type de format: portrait, paysage, ou de plan...

-En fonction de l'état d'avancement technique: Croquis, étude, concept art, speedpainting, painting ou photomontage quand il y en a.

-...

 

 Mon grand problème actuel c'est qu'en voyant ce genre de petits cartons à rangement, tout mignons tout pleins, je sais déjà par expérience que ça va déborder ou être dans deux cartons à la fois, genre un portrait SF, une stylistique hybride horror-fantasy, enfin bref l'anarchie quoi... Et après ça va faire des empilades instables et débiles, et on peut tout recommencer. Génial l'organisation en empilade de cartons, c'est vraiment le top. (top: le haut, le sommet)

 

 Après mûre réflexion sur les FIFO complètement coincées, le problème du voyageur de commerce bourré, et autres tableaux croisés renégats, je pensais à A.Huxley et aux castors psychédéliques, mais je m'égare là. Pour régler ce problème d'ordre je pourrais aussi effacer totalement ce blog de façon à le rendre encore plus inutile, mais ouiii! Ou est le bouton rouge? (Rire machiavélique)  Hum, hum, hum, un peu de sérieux svp. C'est parceque j'ai des réminiscences des sketchs de Jérome de Warzée que j'ai regardé hier soir, tellement vrai. (Sketch comiques, pas au crayon (ndla))

 

 Alors le blog permet aussi une gestion de pages en plus des articles, comparé aux articles il y a des mots-clés mais pas de commentaires, en gros je sens que dans un futur proche ça va aussi servir de conteneurs, mais si.

 

 Bon c'est décidé, je vais ranger ça par style, pour généreusement orienter les foules d'anonymes errants, et tant pis pour le format ou la technique. Ca m'évitera d'écrire des c*nneries, les hybrides seront classés selon leur dominance (mâle). Et si une féministe passe dans le coin, je lui dirai qu'il a déjà été nettoyé. C'est marrant comme certains préjugés ont la peau dure, doublement, dommage que ce ne soit pas le cas des cartons...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Louis Planche - dans Texte
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact