Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 13:20

-Bonjour, bonjour, quoi de neuf aujourd'hui?

Après moultes tergiversations, je me suis finalement décidé à ouvrir mon blog, ne pas confondre avec le fameux blop: le blop est un redoutable slime visqueux armé d'une triple rangée de dents tranchantes, sa bave acide est capable de...

Bon ok, je m'égare, tel un slime qui s'étale, qui détale, qui fond? Hum, hum, recentrons le sujet...

 

-Oui c'est mieux.

...je me suis finalement décidé à ouvrir mon blog, et oui enfin, et afin de publier mes petits et grands painting pour les petits et les grands, enfin plus ado-adultes que petits. Si vous voyez des trucs avec des formes bizarres, ou des couleurs qui se mélangent dans tout les sens, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal, si si. Parfois il y a même des gros patés de texte qu'il faut pas trop prendre au sérieux, je pratique l'autocensure à outrance.

 

-De l'image si j'ai bien compris, et quel genre?

Stylistiquement, ça dépend vraiment de mon humeur, parfois plus SF, parfois plus fantasy ou dark-fantasy, un chtit cartoon en fly, je posterai mes travaux, mes WIP, mes speedpaintings, j'essayerai de faire un chtit tuto de temps à autre quand je tombe sur une technique qui en vaut la peine, vaste programme en perspective. J'essayerai de rester sérieux, mais ne donnerai aucunes garanties à ce sujet, d'ailleur j'ai déjà foiré au début.

 

-Alors pourquoi un blog et pas un vrai folio?

La facilité voyons, et puis je pense qu'un bon blog peut aussi faire office de folio, à voir.

Et puis ensuite l'accès à une communauté avec ses échanges ce qui favorise les feedbacks, la gestion d'article et de contenu dont l'accès et la mise en forme sont simplifiés, ça simplifie pas mal de choses un blog, mais bon, il y a aussi des inconvénients, faudra faire avec.

 

-Alors pourquoi ta bannière ne passe pas?

4 fois que je l'upload et le server d'over-blog semble saturé, kesako, sébizaarsa, on va voir avec cet article test.

 

-Un dernier commentaire, le genre de truc que tout le monde se sent obligé de mettre dans son premier article de blog?

Je la sentai arriver celle-là, trop facile:

Bienvenue sur mon blog visiteur, si tu aimes, tant mieux! Et sinon, passe ton chemin!

 

Il est parti ou le blop?

Partager cet article

Repost 0
Published by Louis Planche - dans Texte
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact