Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 17:11

Avec un nom pareil... une petite planche pour nos amis les dodéca octogénaires.

Nourris, logés, blanchis...la belle vie quoi!

Et un panel d'idées balancées à la va-vite:

Cases_W2011.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Louis Planche - dans Cartoon
commenter cet article

commentaires

Ancelotte 14/09/2011 08:56


Cool! si tu as un petit projet BD! pas facile de passer du dessin unique à la "grande" histoire..j'ai aussi 1 ou 2 projet BD que j'essaie d'avancer et ça demande un fichu temps (pour moi en tous
cas..)..


Louis Planche 13/09/2011 14:11


Pour les MR le thème m'est imposé, ceci dit j'ai déjà des corrections à faire sur la planche qui sera découpée en strips.
A part ça, ça fait quelques mois que j'ai un projet de BD un peu humour noir qui dort au placard et sur lequel je veux avancer (rien à voir avec les MR).

Dans l'humour noir je peux descendre très bas dans l'ironie et le cynisme, mais c'est comme tout je pense qu'il ne faut pas trop forcer sinon ça en devient malsain.

Sinon le ghost city date de 2010, la semaine de l'humour noir n'était pas vraiment prévue, pure coïncidence donc, mais tant qu'à faire profitons en!
D'ailleurs aujourd'hui j'ai justement continué un petit strip... (to be continued)


ancelotte 13/09/2011 11:25


Que trop vrai cette petite planche ! entre les villes fantômes et les maisons de retraites joyeuses l'humeur de la semaine virerait elle au noir?? j'adore ta ville fantôme ceci dit : cadrage, pers
, graphisme .. on a envie d'un petit scénario .. une suite?


Louis Planche 12/09/2011 17:35


Correction: +n à personnel. :°


Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact