Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:47

Aujourd'hui étant officiellement la fête des prunes, je tiens quand même à prévenir la population, en espérant que cette dernière ne sombrera pas comme à son habitude dans une surenchère des plus folles rumeurs, ou pire dans des élans de paniques aveugles ou d'affolements paranoiaques... Je tiens quand même à prévenir la population que le N°1 du gang des Carbonaras s'est évadé, véritable cerveau du groupe qui en une nuit mit a sac la banque de Pizzaiolo (Rien à voir avec le pastafarisme, aucuns liens de parenté...voir un vague cousin issu-germain par alliance mais je ne peux pas citer mes sources).

Si jamais vous le croisez dans la rue, pas de panique, la meilleure façon de réagir est de l'asperger de gruyère ou de parmesan en sortant une cuillère et en criant "A table!" ou "Bon appétit!". Un homme averti en veau mélange porc avec de l'ail, des tomates et des petits oignons... Sur ce ma cuisine m'appelle, une bonne soirée!

SpaghettiW2010.jpg

Dans le même genre je recommande: Robot cartoon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ancelotte: Dans certains patelins en France on la fête (fin septembre en général).<br /> La fête de l'entreprise, je suis d'accord, ça ressemble plus à la fête des pruneaux...<br /> <br /> Msei B.D.: Aaah fascinante anatomique aux formes de prunes (je connais). Certaines rondeurs, malgré le mannequinat plat et androgyne de notre triste ère, en feront toujours rêver certains, ou<br /> certaines... et provoquerons des afflux sanguins dans des zones différents en fonction de leur nature.<br /> Enfin sans vouloir me lancer dans une diatribe entre petits fours et micro-ondes, je voulais ajouter qu'un majeur averti en vaut deux!<br /> <br /> Un très bon dessin qui sied au style mais si tu regardes, aux mains d'homme on sent l'acharné du détail, moi ça ne me choque pas, ça me fait rire, parce que d'après moi les raisons (techniques)<br /> sont assez évidentes.<br /> <br /> Malika: Moi je te souhaite un w-e rempli de rencontres enrichissantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent ce dessin mais un peu anxiogène toutefois. Ca me rappelle l'univers de la belle Druuna.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La fête des prunes ça à l'air bien plus marrant que la fête de l'entreprise en France..je veux une fête des prunes!:)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact