Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 10:35

Le premier titre était "Spice" pour épice, en référence au cycle de Dune ( Frank Herbert ), une série de roman de SF que j'ai lu étant ado et beaucoup apprécié, un peu du Jules Verne moderne.

Le cycle de Dune, c'est un grand classique avec des idées plutôt avant-gardistes (quand on voit à quelle époque cela a été écrit) même si cela reste un roman. Ce sont des bouquins qui font un peu réfléchir et que je recommande pour les amateurs du genre.

 

Niveau technique c'est du mixte entre photo blending et painting, mais c'est plus proche du painting que du matte.

Le visage est encore trop flou, j'insiste sur la couleur, il reste pas mal de détails que je dois ajouter et beaucoup de corrections à faire... C'est déjà ma troisième version.

 

WIP Alia:

Spice2_W2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nexus, Louis Planche
  • : Digital painting et illustration, vous trouverez différents projets graphiques voir créatifs présentés par Louis Planche . Toutes les images présentes sur ce blog sont protégées par des droits d'auteur. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à propos du contenu, ou à laisser un petit commentaire. Une bonne visite!
  • Contact